Apprendre La langue arabe pour sourds et malentendants
Dans ce dossier est réunis tout ce qui peut aider les personnes sourdes à apprendre l’arabe, le comprendre et pouvoir s’exprimer en arabe en langue des signes.
Dernière mise à jour : 14/02/2020
Les applications mobiles
Traduction en langue des signes de ce que vous dites en arabe via le micro ou de ce que vous écrivez en arabe Traduction de mots et de phrases complètes Possibilité de ralentir ou d’accélérer la vitesse des gestes Possibilité de changer de personnage Possibilité de partager en ligne en ligne l’animation créer suite à une traduction Possibilité de rechercher la traduction d’un mot arabe en langue des signes via un dictionnaire d’environ 6000 mots.
Pour iOS (iPhone)
الترجمان في لغة الاشارة
Pour Android
إحسان إنسان
Aperçu application
Ci-dessus deux applications pour traduire des phrases écrites et parlées en langue des signes arabe à travers des caractères tridimensionnels au même moment.
Ces deux applications facilitent le processus de communication avec la communauté des sourds sans que le locuteur ait besoin de connaître la langue des signes, en plus du fait que ces applications sont un outil très efficace pour apprendre la langue des signes de manière amusante et facile.
Ces applications sont utilisées par les personnes qui apprennent la langue des signes et par d’autres personnes qui communiquent avec la communauté des sourds via l’application et également par les sourds et facilitent le processus de communication en l’absence du traducteur.
Apprenez la langue des signes en arabe :
Ces deux applications inclut environ 6000 mots et gestes dans le dictionnaire, ce qui en fait un outil efficace pour apprendre la langue des signes d’une manière amusante et peu orthodoxe.
Les fonctionnalités les plus importantes :
Traduire la parole et l’écriture en langue des signes en temps réel.
Un dictionnaire d’environ 6000 mots